Remise de la plaque Qualité Tourisme
Corrèze Montgolfière est la 2 ème société Française de transport aérien en montgolfière à obtenir la marque d’état « Qualité Tourisme ».
C’est pour nous, une reconnaissance de notre professionnalisme dans l’accueil de nos passagers. Mais aussi le partage de notre passion : Le vol en montgolfière.
Corrèze Tourisme organise le 14 mars 2017 à 11 h dans la salle prestige du conseil départemental de la CORREZE la remise officielle des plaques Qualité Tourisme™.
6 prestataires corrézien sont récompensés pour leur qualité d'accueil et leur service. 4 dans le secteur d'activités sports et loisirs, et 2 dans les lieux de visite.
Cette remise de plaque est suivie d'une conférence de presse sur l'engagement de ces 6 acteurs du tourisme.
Corrèze Montgolfière est la 2 ème société Française de transport aérien en montgolfière à obtenir la marque d'état Qualité Tourisme™.
La marque Qualité Tourisme
Présentation de la marque :
Dans le but de mieux recevoir et d'améliorer la qualité des prestations touristiques en France : l'état a créé la marque Qualité Tourisme. Elle est attribué aux professionnels du tourisme.
Pour obtenir la marque :
Le prestataire doit suivre avec succès une démarche qualité conforme aux exigences essentielles à votre satisfaction. Gage de confiance, les prestations sont régulièrement soumises à un contrôle inopiné et indépendant. Ce signe de reconnaissance permet de choisir en toute confiance des établissements touristiques qui offrent des prestations de qualité.
Parce qu'elle s'adresse à toute la chaine d’accueil touristique, la marque Qualité Tourisme™ vous accompagne tout au long de votre séjour. Par conséquent vous la retrouverez dans l'hébergements, restauration, lieux de visite, activités sportives et de loisirs, offices de tourisme… Ainsi vous pouvez alors programmer vos vacances en toute sérénité.
Que ce soit des destinations reconnues ou insolites, de grands ou petits groupes, établissements indépendants. Alors ils s’associent tous à Qualité Tourisme™. Afin de porter et promouvoir la démarche qualité sur toute la chaine touristique française :
Plus de 5 970 établissements sont titulaires de la marque Qualité Tourisme™ en septembre 2016.