Confirmation : un couvre feu strict pour les vols en montgolfière.
Les vols en montgolfière se font au lever du soleil ou au coucher du soleil, c’est-à-dire très tôt le matin ou très tard le soir en cette période de l’année. L’an dernier il n’y avait pas de couvre-feu en sortie de confinement : nous avions pu reprendre les vols dès la fin des mesures. Pour cette année ce ne sera pas le cas, il y aura un couvre feu strict pour notre profession.
Nous avons demandé aux autorités une exception pour nos passagers, afin qu’ils puissent se rendre sur le point de rendez-vous sans risquer une amende pour non-respect du couvre feu. Cependant, la réponse à été négative. Comme expliqué dans la copie du courrier du ministère du tourisme datant du 6 mai 2021 ci-dessous. Il n’y aura donc pas d’aménagement pour notre profession.
Les conséquence pour les vols :
SI l’année dernière nous avions repris les vols à partir du 20 juin 2020. Alors cette année les vols reprendront 9 jours plus tard, à partir du 29 juin 2021. Je demande à tous les passagers inscrits à des vols pour le mois de mai et juin de reprendre contact avec moi au 06 83 43 36 01 pour re-planifier votre vol. Ou alors, le maintenir si vous êtes hébergés à moins de 10 minutes de transport du point de rendez-vous.
Plus de renseignements sur les quatre étapes de sortie du confinement
Retour sur la page d’accueil pour découvrir notre protocole sanitaire
Pingback: Le protocole sanitaire avec Corrèze Montgolfière %